Anniversaire |

Le 17 janvier 2015, le doyen des hommes du village est entré au club des nonagénaires. Maire et adjoints ont été invités et lui ont remis un présent.

Né en 1925 à Walschbronn, il fut contraint de partir en Charente durant la deuxième guerre mondiale. Il est revenu à Walschbronn en 1945 dans la maison parentale qu'il habite toujours avec son épouse Jacqueline et un des fils Michel. Camille est retraité de la douane depuis 30 ans. C'est Léonie Demerlé qui est la doyenne du village.

Pour ce chiffre rond, la famille Conrad a vu les choses en grand. Une trentaine de membres de la famille, amis, maire et adjoints ont été invité à l'Auberge du Château à Walschbronn ce samedi. Le maire, Christian Schwalbach, après un petit discours, lui a remis un panier garni au nom de la commune.

Après l'apéritif, un menu gastronomique a été servi. L'ambiance musicale était assurée par Musique Haller de Bitche.

A la fin de cet apès-midi de fête, le maire et les trois adjoints présents ont vivement remercié Camille, Jacqueline et leurs enfants pour cette invitation. C'était un excellent repas et une très bonne ambiance. Ils lui ont souhaité encore longue vie et lui donne rendez-vous l'année prochaine pour les 91 ans.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour bénéficier des services d'applications tiers. En savoir plus. Accepter