Village |

Environ 300 personnes se sont déplacées le samedi 24 octobre dernier pour assister à un concert Gospel en l'église Saint Benoît.

Après les mots d’accueil du Padre Jean-Luc Weiss puis du maire Christian Schwalbach, les trois choristes du groupe de Strasbourg entonnaient déjà les premières chansons accompagnés de quatre musiciens. Avec les classiques comme Don't worry be happy, It's alright, When Jesus say yes et bien d'autres, le public était ravi et n'hésitait pas à taper le rythme des mains. Aussi le choriste Abdi Riber a invité à plusieurs reprises le public à chanter avec eux, ce qui fut un succès. Le groupe tenait également à dédier une chanson Amazing Grace aux victimes de l'accident de bus en Gironde. Pour le dernier chant après le rappel les trois choristes sont descendus du chœur pour chanter et danser près du public.

Ce concert a été donné dans le cadre du festival Euroclassic 2015. Depuis plus de dix ans déjà, Gospel For You Family tourne dans toute la France et l‘Europe. Stevie Wonder ne s'est pas trompé en les choisissant en 2010 pour sa tournée en Europe et pour se produire en des endroits renommés. Ce qui les distingue essentiellement, ce sont leur dynamisme, la passion et l'engagement de ses membres, tant d'un point de vue artistique qu'humain et spirituel.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour bénéficier des services d'applications tiers. En savoir plus. Accepter