Village |

Le repas des anciens offert par la commune s'est déroulé le dimanche 8 janvier dernier. Comme chaque année Sylviane et Eddy ont assuré l'animation.

Après la messe célébrée par l'abbé Weiss, le maire et le conseil municipal ont accueilli les convives de plus de 65 ans à l'Auberge du Château de Walschbronn. Environ 70 anciens ont répondu présent. Pour l'occasion, le restaurant affichait complet.

Avant le repas, le maire Christian Schwalbach, a présenté ses meilleurs vœux pour la nouvelle année 2017. Lors de son discours il ne manqua pas d'évoquer l'avancement des travaux de la salle qui devrait être opérationelle au cours de l'été de cette année. Puis il passa la parole à Francis Vogt, président de la Communauté de Communes du Pays de Bitche, qui est resté pour le repas.

Durant toute l'après-midi, Edouard Jung et Sylviane Scheidler avec son accordéon ont donné le ton musical avec des chansons populaires. Deux membres de la chorale de Walschbronn, Astride Demerlé et Angélique Schaff, ont également chanté quelques airs.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour bénéficier des services d'applications tiers. En savoir plus. Accepter