Anniversaire |

Le maire Christian Schwalbach accompagné des adjoints Christiane Specht, Christian Klein et Joseph Huver, ont rendu visite à Camille Conrad le 17 janvier dernier pour lui souhaiter un joyeux anniversaire et lui remettre un panier garni offert par la commune.

Entouré de son épouse Jacqueline, née Nunold, ses deux fils Patrick et Michel, sa petite-fille, ainsi que quelques amis, l'accueil était chaleureux et la table bien garnie. Durant la soirée, Camille n'a pas manqué d'évoquer des anecdotes de sa jeunesse dans le village. C'est un savoir historique de notre village qui mérite d'être transmis.

Camille est né le 17 janvier 1925 à Walschbronn. Évacué puis détenu pendant la guerre, il est revenu à Walschbronn en 1945 dans la maison parentale qu'il habite toujours avec son épouse Jacqueline et son fils Michel. Il a travaillé comme chauffeur, comme mineur de 1955 à 1964, puis comme agent des douanes de 1965 jusqu'à sa retraite en 1983. De 1983 à 2002, il a été président de l’association des retraités. Les époux participent toujours aux activités du club du 3ème âge.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour bénéficier des services d'applications tiers. En savoir plus. Accepter