Associations |

Quatre jeunes du Cyclo Team Avenir de Dorst sélectionnés pour les critériums nationaux de vélo à Châtellerault ont terminé sur le podium des épreuves d'orientation, de maniabilité et de mécanique.

Fanny Aresi a terminé 1re et Laurine Dellinger 2e de la catégorie 15-16 ans. Antoine Aresi a terminé 2e de la catégorie 15-16 ans et Manon Dellinger 3e de la catégorie 13-14 ans. Laurine et Manon ont participé pour la première fois et ont déjà décroché un excellent classement. Leurs efforts et leur assiduité au sein du cyclo club ont ainsi été largement récompensés.

Non contents de leur réussite, les quatres sont partis, après une semaine de repos, pour un trait d'union long de presque 700km, à vélo, entre Dijon et Mortagne-sur-Perche dans l'Orme. L'an prochain ils envisagent de relier Mortagne à Epinal et en 2019, ils parlent du mythique Paris-Brest-Paris jeunes.

La commune dit un grand Bravo à ces jeunes passionnés du vélo et à tous les membres du Cyclo Team Avenir.

Notez que les activités de l'école cyclo de cyclo team avenir reprennent pour les 8-17ans le samedi 9 septembre à 14h00. Contact 03.87.96.54.54 ou https://www.facebook.com/cycloteamavenir/.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour bénéficier des services d'applications tiers. En savoir plus. Accepter