Village |

Samedi 9 septembre dernier une équipe de bénévoles dirigée par l'adjoint Joseph Huver a entrepris le nettoyage et l'embellissement des abords de la nouvelle salle en vue de l'inauguration du 7 octobre prochain.

Les vieux grillages ont été retirés et l'herbe a été coupée sur le terrain en contrebas de la passerelle. Des arbustes et plantes de différentes variétés y ont ensuite été plantés, ainsi qu'à différents autres aendroits autour de la salle. Le côté droit de la maison Klein a été remblayé et des plantes y ont également été plantés. L'aire de jeux a également été rafraichie.

À midi tous les travaux étaient achevés. Pour remercier les nombreux bénévoles présents, la commune leur a offert le repas de midi dans la salle.

Mises à part quelques petites finitions, la nouvelle salle est désormais prête a accueillir les premières manifestations. Le 11 septembre le club Vi'tagym y reprend ses activités sportives. Le 1er octobre le syndicat arboricole y organsise son repas dans le cadre de son exposition de fruits.

Le 7 octobre 2017 la nouvelle salle culturelle transfrontalière sera officiellement inaugurée en présence de nombreuses personnalités locales. Tous les habitants de Walschbronn sont cordialement invités.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour bénéficier des services d'applications tiers. En savoir plus. Accepter