Associations |

Ce lundi 11 septembre a eu lieu la première heure de zumba par Vi'tagym dans la nouvelle salle à Walschbronn. Cette séance est la première manifestation dans la salle et a ainsi donné le coup d'envoi pour son utilisation.

Ingrid Baden, instructrice de zumba pour Vi'tagym, est venue 1/2h en avance pour prendre ses repères dans ce nouvel environnement. Vers 8h une vingtaine de sportives est venu pour assister à la séance. Après une brève visite des nouveaux lieux, Ingrid a tout de suite débuté avec les rythmes endiablés.

À la fin de la séance toutes ont été ravies par la beauté et la fonctionnalité, mais également par la bonne acoustique et la qualité du sol pour les séances. Mercredi et jeudi 13 et 14 septembre débuteront les séances de yoga et gymnastique.

Le 7 octobre 2017 la nouvelle salle culturelle transfrontalière sera officiellement inaugurée en présence de nombreuses personnalités locales. Tous les habitants de Walschbronn sont cordialement invités.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour bénéficier des services d'applications tiers. En savoir plus. Accepter