Hirzweiler |

Pour la 8ème fois le club Vi'tagym de Walschbronn et le club de gymnastique de Hirzweiler se rencontrent pour une séance de renforcement musculaire commune. Elle se déroula à Hirzweiler le jeudi 26 octobre dernier.

Bien que Jean-Luc Cramer n'anime plus les cours à Walschbronn, il était très volontier prêt à animer cette séance sur demande du club de Hirzweiler. En effet son style de mouvements très gestuel et rythmique plait beaucoup à nos partenaires de Hirzweiler.

Ce sont donc huit gymnastes de Vi'tagym, accompagnés du nouvel animateur, Andreas Würz, et autant de Hirzweiler qui s'échauffèrent sur fond de musique rythmée dans la "Dorwaldhalle". Puis suivirent les différents blocs de musculation pour chaque partie du corps. Christian Klein et Nicole Cramer traduisirent les explications de Jean-Luc en allemand. Finalement les étirements et le retour au calme terminèrent l'heure d'efforts.

Mais la soirée n'était pas terminée. En effet, les gymnastes de Hirzweiler proposèrent une table garnie avec des boissons, des mignardises et autres cervelas, ce qui permis de poursuivre cette rencontre dans la convivialité. Lors de ce pot, Klaus Mailänder en profita pour remercier toute l'équipe et surtout Jean-Luc pour cette séance enrichissante et dans la bonne humeur. Aussi, Ralf Fischer, nouveau maire de notre commune jumelée, accompagné de son épouse Sabine et son fils Luca, ne manqua pas de nous saluer.

Pour suivre les actualités du club Vi'tagym, consulter la page Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour bénéficier des services d'applications tiers. En savoir plus. Accepter