Anniversaire |

Le 17 janvier 2014, Camille Conrad, devenu doyen des hommes du village, a fêté ses 89 ans entouré de sa famille. Maire et adjoints lui ont remis un présent.

Camille Conrad est le nouveau doyen des hommes du village depuis décembre 2013. La doyenne du village est Léonie Demerlé, 92 ans.

Le maire Christian Schwalbach accompagné de ses 4 adjoints ont rendu visite à Camille vers 18h pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, une bonne santé et lui remettre un panier garni offert par la commune. Entouré de son épouse Jacqueline, ses deux fils Patrick et Michel, ainsi que les autres membres de la famille et des amis, l'accueil était chaleureux et la table bien garnie.

Camille est né en 1925 à Walschbronn. Contraint de partir en Charente durant la deuxième guerre mondiale, il est revenu à Walschbronn en 1945 dans la maison parentale qu'il habite toujours avec son épouse Jacqueline et son fils Michel. Camille et Jacqueline ont fêté leur noce de diamant le 30 décembre dernier. Camille est retraité de la douane depuis 30 ans.

Le maire et ses adjoints lui souhaitent encore longue vie et lui donne rendez-vous l'année prochaine pour les 90 ans.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour bénéficier des services d'applications tiers. En savoir plus. Accepter