Village |

Le conseil municipal, des employés communaux et des bénévoles se sont retrouvés samedi 3 mai pour la plantation annuelle des fleurs dans le village.

Environ 300 géraniums et une centaine d'autres variétés de fleurs ont été dispatchés dans les bacs du village en ce beau samedi matin. L'équipe d'une quinzaine de personnes sous les ordres de l'adjoint Joseph Huver et l'adjointe Christiane Specht, chargés du fleurissement, ont fait le tour du village. Le mur de l'église, le monument aux morts, les abords de la poste et de la mairie, le parking en face de la boulangerie, les ponts, l'aire de jeux, les abords de la grotte, la rue du Château et les entrées du village ont ainsi retrouvé de nouvelles couleurs.

Cette année une attention particulière a été donnée au fleurissement de Dorst, annexe de Walschbronn. En effet des grands vasques offerts par la famille Eitel ont été garnis et placés dans l'annexe.

À midi tout le monde s'est retrouvé autour d'une table à l'Auberge du Château pour un déjeuner bien mérité offert par la commune.

Le maire et le conseil municipal remercient de tout cœur les bénévoles pour leur participation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour bénéficier des services d'applications tiers. En savoir plus. Accepter