Associations |

Durant le mois de juillet, des séances de Zumba en plein air ont été proposées par Ingrid, Zumba-instructeur certifié et membre ZIN, dans le cadre des séances proposées par le club Vitagym.

Beaucoup d'amateurs de Zumba ont assisté à ces séances en plein air afin que la pause due aux vacances scolaires ne soit pas trop longue. Mais aussi pour permettre à tous ceux et celles qui veulent découvrir et essayer la Zumba de le faire avant la reprise au mois de septembre. Pour la séance du 16 juillet à Walschbronn, Evelyne Laufer, également Zumba-instructeur, était présente et a fait quelques démonstrations.

Lundi le 28 juillet ce sera la dernière séance de cette série Summer Zumba, et ceci au terrain de tennis à Walschbronn à 20h. Après les séances un pot sera offert. Ce sera l'occasion d'échanger quelques sensations et préparer la reprise des cours réguliers dans les différentes localités.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour bénéficier des services d'applications tiers. En savoir plus. Accepter