Associations |

La fête d’été organisée par l’Amicale des sapeurs-pompiers au terrain de tennis de Walschbronn sous chapiteau le 20 juillet dernier a connu un joli succès malgré la météo incertaine.

La fête débuta par un apéritif à partir de 11h. Vers 12h30 les repas furent servis sous le chapiteau dans une ambiance musicale assurée par le groupe "Fa Si La Danser". Les repas au prix de 12€ étaient composés d'un rouleau gitan accompagné de frites et légumes et d'une assiette de fromage.

Vers 15h débuta le concours de tir à la corde derrière le chapiteau. Plusieurs équipes, dont une seule équipe féminine composée de membres du club Vitagym, s'affrontèrent. Les adversaires de cette équipe féminine furent contraints de réduire le nombre de tireur afin de donner une chance aux filles. Notons également la présence d'une équipe des jeunes sapeurs-pompiers de Walschbronn.

Dans la soirée on pouvait encore déguster des pizzas et flammes toujours dans l'ambiance musicale de "Fa Si La Chanter".

Tout au long de la journée la restauration était assurée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour bénéficier des services d'applications tiers. En savoir plus. Accepter