Village |

Durant plusieurs samedis les adjoints et l'employé communal ont vidé l'ancienne forge Klein au centre du village afin de préparer sa démolition prochaine. Le nettoyage était terminé samedi 25 octobre dernier.

L'emplacement de l'ancienne forge Klein a été choisi pour la construction de la nouvelle salle culturelle, qui devrait débuter au printemps 2015. L'ancienne maison Klein attenant à la forge restera en place et sera transformée pour faire partie intégrante de cette nouvelle salle.

Plusieurs tonnes de métaux et déchets divers ont été sorties de l'ancienne forge, de l'ancien rucher et la maison de jardin afin de ne laisser que le bâtiment nu, qui sera démoli prochainement par une entreprise spécialisée. Toutes les machines encore présentes ont été gardées et mis en lieu sûr. Le conseil municipal décidera de leur sort ultérieurement.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour bénéficier des services d'applications tiers. En savoir plus. Accepter