Bibliothèque |

C'est un bilan satisfaisant des séances de la "Malles aux Histoires" organisées à la bibliothèque de la "Vallée de la Horn" en 2014. Après une pause pendant les fêtes de fin d'année, elles reprendront en 2015.

Une fois par mois les enfants de 4 à 7 ans et de 8 à 10 ans ont pu assister à des séances de contes. Pour l'occasion, la bibliothèque a été décorée avec des patchworks de Denise Gross de Rolbing.

Aussi, fin octobre, le conteur Ludovic Souliman, est intervenu dans le cadre de lire en fête. Le conseil général a financé son intervention. En novembre, la Malle aux Histoires était faite sous forme de débats autour de la guerre de 14-18 avec les élèves des classes CM1 et CM2.

La Malle aux Histoires fait une pause pendant les fêtes de fin d'année et reprend en 2015 avec une première séance le 13 janvier 2015 (voir détails dans l'agenda).

Compil Ludovic Suliman 2014

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour bénéficier des services d'applications tiers. En savoir plus. Accepter