Le 17 septembre 2011, le Conseil Municipal de Walschbronn a invité celui de Waldhouse ainsi que les employés communaux des deux villages pour un repas convivial d'échanges.

Cette rencontre a lieu chaque année alternativement à Walschbronn et à Waldhouse.

Le maire, les adjoints et quelques membres du conseil municipal avec conjoints ont donc préparé le préau du COW au terrain de tennis pour accueillir les conseillers municipaux et les employés communaux des deux villages avec leur conjoint(e). Environ 60 personnes ont répondu présent.

Après le discours d'accueil du maire de Walschbronn Christian Schwalbach, le maire de Waldhouse Norbert Dervin lui a remis un cadeau de remerciement en évoquant l'amitié entre les deux communes.

Dès l'apéritif, les conversations allaient bon train. On entendait parler des problèmes communaux, de politique, de relations avec les administrés, etc…

Puis tout le monde se mit à table pour déguster le repas que "Séba" nous avait préparé. Pendant le repas les échanges d'avis et d'expérience continuèrent de plus belle.

Vers minuit les derniers s'en allaient avec le sentiment d'avoir passer une belle soirée riche en échanges. Le rendez-vous a été donné l'année prochaine à Waldhouse.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour bénéficier des services d'applications tiers. En savoir plus. Accepter