Anniversaire |

Joseph Roth a fêté son 90ème anniversaire ce lundi 28 novembre entouré de son épouse et sa famille. Le maire Christian Schwalbach et ses adjoints lui ont remis un petit cadeau à son domicile.

Joseph vit le jour le 28 novembre 1926 à Waldhouse de l'union d'Eugène Roth et Léonie Maschino et et est le benjamin d'une fratrie composée de quatre garçons. Les autres frères Albert (né en 1921), Jean-Pierre (né en 1922) et Etienne (né en 1924) sont tous décédés. De l'union avec Marie Mussel naissent quatre fils: Edmond, Arsène, Achille et Bernard. Le 1er septembre 1939 il fut incorporé dans l'armée. Après la guerre, sa vie active débuta dans l'agriculture pour se poursuivre dans la maçonnerie dans l'entreprise Bach. En 1957 il devint mineur à Forbach jusqu'à sa retraite en 1981 à l'âge de 55 ans. Depuis il passe une agréable retraite dans son domicile à Walschbronn avec son épouse Marie.

À l'occasion de cet anniversaire, Christian Schwalbach, maire de la commune, accompagné des adjoints Xavier Demerlé, Christian Klein, Joseph Huver et Christiane Specht lui a remis un panier garni et lui a souhaité le meilleur pour l'avenir.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour bénéficier des services d'applications tiers. En savoir plus. Accepter