Anniversaire |

Auguste Mussel a fêté son 90ème anniversaire le dimanche 18 juin dernier entouré de son épouse et sa famille. Le maire Christian Schwalbach et ses adjoints lui ont remis un petit cadeau à son domicile.

Auguste vit le jour le 18 juin 1927 à Walschbronn de l'union de Mussel Jean et Huber Madeleine et est le benjamin d'une fratrie composée de quatre garçons et six filles. De l'union avec Adèle Burgun de Walschbronn le 14 février 1955 naissent trois filles: Irène, Béatrice et Claudine. Auguste a la joie d'être 5 fois grand-père et plusieurs fois arrière grand-père.

Sa vie active débuta dans l'agriculture avec son père pour se poursuivre dans la maçonnerie après la guerre. En 1957 il devint mineur aux HBL jusqu'à sa retraite en 1982 à l'âge de 55 ans. Depuis il passe une agréable retraite dans son domicile à Walschbronn avec son épouse.

Photo de Brigitte Froemer.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour bénéficier des services d'applications tiers. En savoir plus. Accepter