Associations |

Le club d'épargne "La Source" a organisé son traditionnel marché aux puces transfrontalier dimanche 6 août dernier au terrain omnisports à Walschbronn. Les visiteurs se sont à nouveau déplacés en nombre. Le soleil en est sûrement pour quelque chose.

Environ 110 exposants, dont 60% venant d'Allemagne, ont bradés leurs vieux articles. Plusieurs habitués de Walschbronn et de Waldhouse ont également participé. Environ 1500 visiteurs ont flâné entre les stands.

Michel Conrad, président du club d'épargne, se dit très satisfait. Le bénéfice de la journée financera le banquet annuel, une excursion et divers achat de matériel.

La restauration a été assurée toute la journée par les membres du club avec les traditionnels croissants le matin. Un repas a été servi à midi.

La veille, le traditionnel concours de pétanque s'est également déroulé au terrain de tennis.

Ce marché aux puces transfrontalier fait partie des manifestations incontournables dans le pays de Bitche et le Palatinat avoisinant.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour bénéficier des services d'applications tiers. En savoir plus. Accepter