Depuis le 1er octobre 2017 une nouvelle secrétaire travaille en mairie en binôme avec Adline Demerlé, actuelle secrétaire, en vue du départ en retraite de cette dernière à la fin de l'année.

Mme Marie Dangelser aura donc 3 mois au coté d'Adline Demerlé pour être formée au secrétariat et aux logiciels de la mairie. À partir du 1er janvier 2018 elle remplacera Adline. Marie est une mère de famille de 38 ans, habitant Lemberg depuis 2013 et originaire de la région de Saverne.

Elle aura sans doute peu de problèmes à s'adapter à son nouvel emploi. En effet, elle était employée pendant 10 ans en tant que chargée de mission dans une association de développement local de l'Alsace centrale, puis 2 ans en tant que secrétaire de Mairie à Sparsbach en Alsace. Cette expérience devrait donc lui permettre d'être rapidement à son aise et de pouvoir reprendre pleinement le secrétariat de la mairie au 1er janvier 2018.

Le Conseil Municipal lui souhaite beaucoup de réussite et d'épanouissement pour ce poste.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour bénéficier des services d'applications tiers. En savoir plus. Accepter