Le Maire et le Conseil Municipal vous présentent leurs meilleurs voeux pour cette année 2012.

Chers habitants de Walschbronn et de Dorst,

L’année 2011 se termine riche en aboutissements de travaux et de projets, tels que :

  • la réfection de la rue du Château
  • l’aménagement du monument aux Morts
  • la réfection des rues du Brühl et de la Tuilerie
  • le remplacement du chauffage et la réparation des vitraux de l’église en collaboration avec le Conseil de Fabrique et la Commune de Waldhouse.

Ces réalisations ont été permises grâce à des accompagnements financiers de l’Etat, du Conseil Général et de la Région.

En 2012, de nouveaux projets se prépareront pour l’aménagement de notre cadre de vie, et toujours dans le souci d’une maîtrise budgétaire et d’une pression fiscale modérée. Ainsi, il est prévu la réfection du parking du monument aux Morts côté église, le pavage des allées de cette belle place ainsi que la réfection de la route « Bitscherkup ».

Je remercie mes adjoints, les conseillers municipaux ainsi que leurs épouses et époux pour leur présence et leur dévouement tout au long de l’année. Je tiens aussi à remercier le personnel affecté à la mairie, les bénévoles, les associations et vous tous qui faites vivre notre commune.

Mes pensées vont aussi aux gens malades et à mobilité réduite. Je partage également la peine des personnes qui en 2011 ont perdu un être cher.

Je souhaite également la bienvenue aux nouveaux arrivants dans notre commune.

Au nom du conseil municipal, des adjoints et en mon nom personnel, je vous présente à vous et à votre famille tous mes vœux de bonheur, de santé et de prospérité.

Christian Schwalbach, maire de Walschbronn.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour bénéficier des services d'applications tiers. En savoir plus. Accepter