Village |

Dimanche 21 janvier, la messe a été animée par la chorale paroissiale allemande de Riedelberg à l’église de Walschbronn. Tout au long de la messe, la chorale a interprété des chants liturgiques en latin et en allemand.

À la fin de la messe, ils se sont avancés dans le choeur de l’église pour chanter le chant final Grosser Gott, wir loben dich. L’abbé Jean-luc Weiss a remercié la chorale et la présidente du conseil de fabrique Sonia Michel et rappelé que « c’était le souhait de l’organiste, Oliver Duymel d’animer une messe à l’église de Walschbronn ». Le président de la chorale allemande Alfred Guth a alors contacté la présidente du conseil de fabrique de Walschbronn et, ensemble, ils ont décidé d’animer cette messe. Après la célébration, les paroissiens et les amis choristes se sont retrouvés à la salle La forge autour d’un repas convivial. Le bénéfice contribuera à la restauration de l’orgue de Walschbronn.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour bénéficier des services d'applications tiers. En savoir plus. Accepter