Village |

Dimanche 15 janvier 2012, la municipalité a convié les personnes de 65 ans et plus au traditionnel repas des anciens de la commune.

À l'issue de la messe, les seniors se sont retrouvés à l'auberge du Château. Le maire, Christian Schwalbach, entouré des adjoints et du conseiller général David Suck leur a souhaité la bienvenue, présentant les vœux pour la nouvelle année.

Le maire a présenté le bilan des travaux réalisés en 2011 : "l'année a été riche en travaux et décisions comme la réfection de la rue du Château du Château, le remplacement du chauffage et la réparation des vitraux de l’Église en collaboration avec le conseil de fabrique et la commune de Waldhouse, la réfection des rues du Bruhl et de la tuilerie", et les projets à réaliser en 2012.

L'après-midi s’est déroulée dans une ambiance festive et conviviale, rythmée par des chants accompagnés par Sylviane à l'accordéon. Les convives ont eu droit a une surprise : les rois mages étaient de passage et ont offert un cœur en pain d'épices à chacun.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour bénéficier des services d'applications tiers. En savoir plus. Accepter