Associations |

Les orages annoncés n’ont pas fait peur à ces quelques 120 jeunes le 9 juin dernier, venus avec leurs encadrants de toute la Moselle, et d’Alsace, pour participer à une rencontre des écoles cyclos organisée à Walschbronn par Cyclo Team Avenir.

Au programme, des parcours ludiques et touristiques le matin, les conduisant sur les ruines du Château de Weckersburg, et jusqu’au Hexenfelsen dans la forêt de Kröppen.

Le meilleur de la journée était réservé pour le rocher de l’Altschlossfelsen pour les uns, venus braver les sentiers avec leur VTT. Pour les « routiers », ce fût la Citadelle de Bitche et le "Kloster" de Hornbach.

Dépaysement total pour toute cette troupe, heureuse de se retrouver et de partager de nouveaux souvenirs.

« Le Pays de Bitche n’est pas si loin finalement, et qu’est ce qu’il est beau ! Un petit paradis pour le vélo »….paroles de jeune cyclo !

Texte et photos de Céline Aresi.

Pour contacter Cyclo Team Avenir: Tél. 03.87.96.54.54 ou cycloteam.avenir[at]gmail.com ou https://www.facebook.com/cycloteamavenir/.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour bénéficier des services d'applications tiers. En savoir plus. Accepter