Associations |

Vendredi dernier, 14 décembre, de nombreuses personnes se sont déplacées dans l'impasse des Fuchsloecher pour une soirée conviviale au profit de l'association Les Semeurs d'Etoiles.

Vin chaud, crêpes, knacks, gâteaux et biscuits de Noël ont été préparés et vendus par des membres du club Galesburas. Agnès et Sylviane Scheidler avaient mis à disposition leur cour où une tente a été montée. Les plus frileux pouvaient se réchauffer dans un local aux beaux décors de Noël.

L’association Les semeurs d’étoiles a été créée en 1993 par le père Denis Ledogar, aumônier à l’hôpital de Hautepierre, mais aussi infirmier anesthésiste et auteur de plusieurs ouvrages. Depuis 25 ans, l’association aide au quotidien les enfants hospitalisés et leur famille dans différents hôpitaux du Bas-Rhin.

Le bénéfice de cette veillée de la mi-avent sera entièrement reversé à cette association.

En février 2018, suite à l’initiative de Sonia Michel et avec l'aide de la fabrique de l'église et et de bénévoles, une soirée crêpes avait déjà été organisée pour soutenir l’association. La prochaine soirée crêpes est d’ores et déjà prévue le 1er février 2019.

Plus d’informations: www.semeursdetoiles.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour bénéficier des services d'applications tiers. En savoir plus. Accepter