Village |

Les seniors du village de plus de 65 ans ont été invités par la municipalité au traditionnel repas des anciens le dimanche 13 janvier dernier dans la salle culturelle La Forge.

A l'issue de la messe célébrée par l'abbé Jean-Luc Weiss, environ 50 personnes, dont deux nouveaux, Raymond Nominé et Francis Demerlé, ont été accueillis par le Maire, Christian Schwalbach et le conseil municipal, dans La Forge.

Avant le repas, le maire a présenté les vœux pour la nouvelle année et a évoqué les travaux réalisés en 2018 et les projets prévus en 2019. Francis Vogt, président de la Communauté de Communes du Pays de Bitche et David Suck, Conseiller Départemental, présentèrent également leurs vœux à l'assemblée tout en félicitant la commune et le conseil municipal pour leur dynamisme.

Durant l'après-midi, l'organiste Antoine Burgun de Breidenbach et Lucien Dehlinger de la localité à l'accordéon ont donné le ton musical avec des chansons populaires. Des membres de la chorale de Walschbronn les ont accompagnés en chanson. L'ambiance festive s'est poursuivie jusqu'en début de soirée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour bénéficier des services d'applications tiers. En savoir plus. Accepter