Village |

Une trentaine de bénévoles, dont beaucoup de jeunes enfants, des membres d'associations et des élus de la commune ont effectué le traditionnel nettoyage de printemps du village dans la matinée du samedi 13 avril.

À 9h le maire Christian Schwalbach salua tout le monde et donna la parole à l'adjoint Joseph Huver pour former les groupes. Plusieurs équipes ont sillonné les rues pour ramasser les détritus.

Après une année et demi de fonctionnement, la salle La Forge avait besoin d'un nettoyage en profondeur. Ainsi la moitié des personnes présentes s'est attelée au nettoyage des vitres, de la cuisine, des toilettes, des sols et des abords de la salle. L'objectif a été fixé de réaliser ce nettoyage dorénavant deux fois par an.

Enfin, les abords du Weckersburg, l'aire de jeu et les plantations en contre-bas de la salle ont également été rafraîchis.

À midi tout le monde s'est retrouvé autour d'une table à l'Auberge du Château pour un déjeuner offert par la commune.

Le maire et le conseil municipal remercient les bénévoles et en particulier les jeunes pour leur participation et leur intérêt pour la propreté et la beauté de notre village.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour bénéficier des services d'applications tiers. En savoir plus. Accepter