Anniversaire |

Justine Nominé (née Hüther) a fêté son 90ème anniversaire le 16 juin dernier. Le maire Christian Schwalbach et ses adjoints lui ont rendu visite à la maison de retraite Les Myosotis à Bitche le 27 juin dernier pour lui remettre un bouquet de fleurs.

Justine vit le jour le 16 juin 1929 à Waldhouse de l'union de Hüther Balthazar et Anne. Elle fait partie d'une fratrie de trois garçons et une fille. En septembre 1939 elle fut évacuée avec sa famille à Vignolles en Charente. Après la guerre, elle retrouva sa maison natale restée intacte à Waldhouse.

Justine se maria en 1952 avec Aloyse Nominé. De leur union sont nés trois enfants: Brigitte, Marie-Paule et Michel. Cinq petits-enfants sont venus compléter la famille. Justine a été mère au foyer et a eu la douleur de perdre son mari en 2011. Ce dernier était bien connu à Walschbronn. En effet après des débuts en menuiserie, il était gérant de la COOP et ensuite de la CMDP dans l'ancien bâtiment rue des Juifs.

Depuis février Justine vit à la maison de retraite Les Myosotis à Bitche.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour bénéficier des services d'applications tiers. En savoir plus. Accepter