Les membres du conseil municipal et les employés communaux de Walschbronn ainsi que leurs époux ont été invités par le conseil municipal de Waldhouse pour le traditionnel repas d'échanges le vendredi 18 octobre dernier dans la salle socioculturelle à Waldhouse.

Après l'accueil et l'apéritif, Norbert Dervin, maire de Waldhouse, a souhaité la bienvenue aux invités. Les maires des deux communes ont rappelé la nécessité de travailler en étroite collaboration. Le maire de Walschbronn, Christian Schwalbach, a ensuite remis le cadeau de remerciement à Norbert Dervin. Aussi ce dernier souhaita un bon appétit et insista sur le fait que les convives devraient se mélanger en s'installant à table afin de favoriser les échanges.

Ainsi les discussions furent animées et enrichissantes autour d'un bon repas.

Cette rencontre annuelle est devenue une tradition depuis plusieurs années. Rendez-vous l'année prochaine à Walschbronn.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour bénéficier des services d'applications tiers. En savoir plus. Accepter