Divers |

Dans le cadre de la lutte contre l'épidémie de coronavirus, le Président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire les contacts et déplacements au strict minimum sur l’ensemble du territoire à compter du mardi 17 mars à 12h00. La durée est pour l'instant incertaine.

Les déplacements sont donc interdits sauf pour quelques cas. Pour pouvoir circuler il faut se munir d'une attestation de déplacement dérogatoire imprimée et complétée ou écrite sur papier libre ou un justificatif de déplacement professionnel complété par l'employeur pour les déplacements professionnels salariés.

Retrouvez toutes les réponses officielles aux questions que vous vous posez sur ce qu’est le Coronavirus COVID-19, les recommandations pour votre santé et les attestations à télécharger sur la plateforme : www.gouvernement.fr/info-coronavirus.

restez-a-la-maison.jpg

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour bénéficier des services d'applications tiers. En savoir plus. Accepter