Village |

Comme chaque année, le traditionnel repas des anciens s'est déroulé le dimanche 13 janvier 2013 à l'Auberge du Château. Raymond Colling était de la partie.

Les seniors de plus de 65 ans ont répondu présents pour cette après-midi récréative. Avant le repas, Christian Schwalbach, maire de Walschbronn, entouré de son conseil municipal a présenté ses meilleurs voeux pour la nouvelle année 2013. Il retraça les projets réalisés en 2012 et évoqua les nouveaux projets en vue pour 2013.

Durant toute l'après-midi Raymond Colling, qui a été invité par le Conseil municipal, a égayé le repas avec ses blagues en patois et français pour le plus grand plaisir des convives. Le rire et la bonne humeur ont gagné la salle entière. Après le plat principal a été projeté le film de la cérémonie du 11 novembre 2012. Ensuite Sylviane et Eddy ont à nouveau mis l'ambiance avec des chansons populaires.

Encore une après-midi festive et conviviale qui a permis de se retrouver en ces mois d'hiver.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour bénéficier des services d'applications tiers. En savoir plus. Accepter