Infos pratiques |

Depuis le 1er juillet 2013 le Sydem'Pass est obligatoire pour pouvoir accéder aux déchetteries du Pays de Bitche.

Cette carte devra être récupérée lors des permanences multiflux qui se tiendront dans les Communes sur présentation d’un justificatif de domicile pour les particuliers. Pour les professionnels sur présentation d’un justificatif d’immatriculation (numéro de siret).

L’accès sera limité à 20 passages par an (année civile) avec une quantité limitée à 1 m3 par passage selon un règlement défini et détaillant les apports autorisés pour le particulier et le professionnel.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le Syndicat des Communes du Pays de Bitche au 03 87 06 10 40 - service environnement. Vous pourrez retrouver l'intégralité du règlement pour l'accès aux déchetteries et le calendrier des permanences multiflux sur le site internet : www.paysdebitche.fr ou www.sydeme.fr dans l'onglet « Agenda » qui se trouve en pied de page du site.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour bénéficier des services d'applications tiers. En savoir plus. Accepter