Anniversaire |

La doyenne des femmes du village, Léonie Demerlé, a fêté ses 92 ans ce 24 juillet 2013 entourée de sa famille et d'une délégation du conseil municipal.

Léonie, née Mussel, est née le 24 juillet 1921 à Walschbronn. De l'union avec Benoit Demerlé en 1947 naissent quatre enfants: Xavier, Hildegarde, Brigitte et Pierrette qui lui donnent sept petits-enfants et sept arrière-petits-enfants. Léonie a eu la douleur de perdre son époux en 1997 à l'age de 82 ans, juste après la fête des noces d'or. La nonagénaire est encore bien active. En effet elle est membre fondateur du club des retraités qui se rencontre régulièrement pour jouer aux cartes.

À l'occasion de cet anniversaire, Christian Schwalbach, maire de la commune, accompagné de ses adjoints Christian Klein, Edouard Jung, Joseph Huver et en présence de Xavier Demerlé, fils de Léonie et 1er adjoint, lui ont remis un joli bouquet de fleurs et lui ont souhaité le meilleur pour l'avenir.

Le rendez-vous est donné à l'année prochaine…

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour bénéficier des services d'applications tiers. En savoir plus. Accepter