Associations |

Des milliers de visiteurs se sont retrouvés sur la place du village pour cette 22ème édition du marché de Noël de Walschbronn organisé par le club Galesburas.

Comme les années précédentes, le marché de Noël a attiré un nombreux public. C'est sans conteste une manifestation incontournable dans le pays de Bitche. Les visiteurs viennent souvent de loin des deux cotés de la frontière pour retrouver l'ambiance chaleureuse du marché de Noël de Walschbronn.

Une quarantaine de stands d'articles de Noël et de produits du terroir ainsi qu'une restauration variée ont pris place au centre du village dans une ambiance conviviale et un décor féerique. À 19h, la visite du Père Noël accompagnée de la fanfare a fait le bonheur des enfants avec la distribution des calendriers de l'Avent.

Environ une cinquantaine de personnes de Hirzweiler, dont une majorité de membres du club de cyclisme RV Tempo ont fait le déplacement en bus.

En savoir plus.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour bénéficier des services d'applications tiers. En savoir plus. Accepter