Village |

Comme chaque année, le traditionnel repas des anciens offert par la commune s'est déroulé le dimanche 12 janvier 2014 à l'Auberge du Château. Menu gastronomique et après-midi récréative étaient au programme.

Cette année Gérard Vingert et Xavier Demerlé ont rejoint le cercle des plus de 65 ans, la condition pour être invité à ce repas. Edouard Jung, adjoint au maire et délégués aux relations avec le 3e âge, a inscrit 90 personnes. L'Auberge du Château était remplie.

Avant le repas, Christian Schwalbach, maire de Walschbronn entouré de son conseil municipal, a présenté ses meilleurs vœux pour la nouvelle année 2014. Il retraça les projets réalisés en 2013 et évoqua les nouveaux projets en vue pour 2014. Ensuite David Suck, conseiller général du canton de Volmunster, a également souhaité la bonne année à tous et félicité la commune pour les travaux effectués.

Durant toute l'après-midi, Edouard Jung et Sylviane Scheidler avec son accordéon ont donné le ton musical. Les chansons populaires connues de tous résonnaient aux alentours, telle était la participation. Aussi un groupe du conseil municipal a fait chanté les convives en canon. Quelle ambiance !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour bénéficier des services d'applications tiers. En savoir plus. Accepter