Le 23 décembre dernier la secrétaire de mairie Adline Demerlé a effectué son dernier jour de travail à la mairie de Walschbronn. Pour l'occasion, le maire et les adjoints lui ont fait une petite surprise.

Adline a débuté à la mairie de Walschbronn en tant que secrétaire de mairie le 1er janvier 1983 aux côtés du maire René Burgun. Durant ces 35 années elle a vécu toute l'évolution de ce poste, en l’occurrence l'avènement de l'informatique puis la dématérialisation des documents. Adline est satisfaite de ce travail accompli mais déplore une seule chose: Au début la secrétaire était au service de la population, alors que ces dernières années elle était de plus en plus au service de l'administration.

En remerciement du service précieux et indispensable rendu à la mairie et à la population, le maire Christian Schwalbach lui a remis un bouquet en lui souhaitant une agréable retraite. Puis un vin d'honneur a été servi en présence des adjoints, du personnel communal, René, le mari d'Adline, et la nouvelle secrétaire.

À partir du 1er janvier 2018, Marie Dangelser, sera donc la nouvelle secrétaire de mairie de Walschbronn.

Il faut également noter qu'à partir du 1er janvier 2018 la permanence du samedi matin sera supprimée et remplacée par une permanence le vendredi après-midi. Ainsi les nouveaux horaires d'ouverture de la mairie à partir du 1er janvier 2018 sont:

  • Lundi : 14h à 16h
  • Mercredi : 18h à 20h
  • Vendredi : 16h à 18h

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour bénéficier des services d'applications tiers. En savoir plus. Accepter