Village |

Les samedis 19 et 26 avril dernier la coopérative agricole de Walschbronn a enregistré une grande affluence pour ses traditionnelles portes ouvertes.

Comme l'an dernier l'horticulteur Litzenburger de Bliesbrück était présent le 26 avril pour donner tous les conseils nécessaires à la réussite du fleurissement.

A l'intérieur de la cave une multitude de produits était proposée tant pour les producteurs que pour les particuliers. Ces produits vont des produits de jardinage bio en passant par l'outillage et bien sûr toujours les plants et produits de grande culture. L'objectif était d'informer les visiteurs sur les produits proposés et de prodiguer des conseils en matière de jardinage bio.

Une attraction qui a beaucoup attiré les visiteurs était une exposition de centaines de vieilles photos du village présenté par Denis Derler. Des boissons et des gâteaux étaient également proposés.

En dehors des portes ouvertes, la cave coopérative est ouverte tous les mardis et samedis de 9h à 11h.

En savoir plus sur l'origine de la cave.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour bénéficier des services d'applications tiers. En savoir plus. Accepter